(866) 551-9042 · info@speecheasy.com ·

Qu’est-ce que SpeechEasy?

Les personnes qui bégaient ont des choses à dire et méritent d’être entendues. Comme vous, elles veulent pouvoir exprimer librement leurs sentiments, leurs émotions et leurs idées. Vous n’êtes pas seul.

L’utilisation d’un Altered Auditory Feedback pour aider les personnes atteintes de bégaiement à s’exprimer plus facilement est restée pendant très longtemps essentiellement un défi clinique par suite de l’équipement encombrant qui devait être utilisé pour obtenir des résultats. Il aura fallu attendre la technologie récente pour pouvoir intégrer ces avantages dans un appareil petit et totalement discret, permettant son utilisation hors d’un environnement clinique.

Grâce à une combinaison de techniques et de technologies avérées qui peut être utilisée pour réduire le bégaiement et accroître la fluidité d’élocution, SpeechEasy est là pour vous aider. En utilisant un appareil qui reproduit les effets vocaux associés aux techniques de fluidité traditionnelles, vous pouvez être assuré de dire ce que vous voulez, quand vous le voulez.

SpeechEasy est un outil qui aide à faire passer votre message. Les réflexions et les idées que vous souhaitez transmettre aux personnes qui vous entourent ne sont plus cachées, ce qui vous rend confiant dans le fait de communiquer et vous permet de vivre plus librement.

Copyright 2009 Janus Development Group, Inc · 308 W. Arlington Blvd. Suite 300 Greenville, NC 27834 · Toll-Free: (866) 551-9042

(866) 551-9042 · info@speecheasy.com ·

What is SpeechEasy?

People who stutter have a voice and deserve to be heard. Like you, they want to be able to express their thoughts, feelings and ideas freely. You are not alone.

The use of Altered Auditory Feedback in helping people who stutter become more fluent remained essentially a clinical challenge for such a long time due to the large bulky devices that were used to provide the effects. Only with recent technological advances have these effects been captured in a device so small and inconspicuous, allowing them to be used outside of clinical environments.

SpeechEasy can help. SpeechEasy is a combination of proven technology and techniques which can be used to reduce stuttering and to help increase fluency. By using a device which mimics the choral effect paired with traditional fluency techniques, you can have the confidence to say what you want to say when you want to say it.

SpeechEasy is a tool which can help your message be heard. The thoughts and ideas you have to offer the world around you are no longer hidden, giving you the confidence in communication and the freedom to live your life.

Copyright 2009 Janus Development Group, Inc · 308 W. Arlington Blvd. Suite 300 Greenville, NC 27834 · Toll-Free: (866) 551-9042